FOOTBALL CLUB LE MONASTIER : site officiel du club de foot de LE MONASTIER SUR GAZEILLE - footeo

Entrée réussie en coupe de Haute-Loire

8 septembre 2010 - 12:59

Les joueurs du FCM au deuxième tour

Ce dimanche, pendant une vogue réussie, les joueurs du FCM se déplaçaient à St Georges Lagricol pour le compte du 1er tour de Coupe Haute-Loire. L'équipe rentrait bien dans le match et Sylvain ouvrait le score en piquant le ballon dans les pieds du libéro adverse. Le FCM reculait ensuite et sur une des leurs rares incursions , les visiteurs égalisaient suite à une mésentente. 1-1 à la pause. En début de seconde période, les joueurs du FCM faisaient valoir leur supériorité sur le plan physique et touchaient du bois. Il fallait attendre un coup franc pour voir Romu tromper le gardien de St Georges de la tête. Ju à la suite d'une action coté droit mettait l'équipe à l'abri en inscrivant le 3ème but et Christophe dans les buts fut impeccable en fin de match après que Rémi eut quitté prématurément ses coéquipiers après un deuxième carton jaune.